Livraison

Les revues et journaux sont livrés à l’adresse de livraison indiquée lors de la commande.

Les délais indiqués lors de la prise de commande sont des délais moyens, donnés à titre indicatif et pouvant varier selon la destination. En cas de retard de livraison, la responsabilité de journaux-collection.com ne pourra être engagée.

Si vous choisissez de régler par chèque, la commande ne sera traitée qu’à réception de votre règlement et les délais courront en conséquence.

Que vous commandiez de France ou de l’étranger, nous vous livrons à domicile. Le délai de livraison comprend le temps de préparation du colis + le temps d’acheminement.

Sont considérés comme cas de force majeure déchargeant le vendeur de son obligation de livrer, la guerre, l’émeute, l’incendie, les grèves, les accidents et l’impossibilité d’être approvisionné.

Les marchandises voyageant toujours aux risques et périls du destinataire, vérifiez toujours votre colis à l’arrivée. Vous disposez d’un délai de 48 heures pour faire d’éventuelles réserves auprès du transporteur en cas de manquant ou de dégradation.

Toutes les commandes sont envoyées en Colissimo.

Concernant les livraisons hors de France métropolitaine, les articles sont importés dans le pays de destination par et sous la responsabilité du client. Il lui appartient de prendre auprès des autorités locales concernées les informations nécessaires et de veiller à respecter scrupuleusement les formalités spécifiques à l’importation de journaux sur le territoire du pays de destination. Les éventuels frais de douanes ou taxes locales sont à la charge exclusive du client.

Aucun envoi en contre-remboursement ne sera accepté, quel qu’en soit le motif.

Entreprise française depuis 1999
Plus d'1 million de journaux en stock